Author : Marion Sénat
Date : Mar 17, 2015
Colloque

Association étudiante des cycles supérieurs en traduction
Université Concordia, Montréal, Québec, Canada

L’Association étudiante des cycles supérieurs en traduction de l’Université Concordia est fière de vous convier à la 14e édition de l’Odyssée de la traductologie : « Traductologie et mondialisation en 2015 – impacts, effets et conséquences ».

Nous aurons le plaisir de recevoir Reine Meylaerts, professeure titulaire et directrice de l’unité de recherche sur la traductologie à KU Leuven (Belgique), qui enrichira la journée de sa conférence « Globalization and the Role of Translation » De nombreux étudiants de Concordia et d’ailleurs présenteront ensuite le fruit de leurs recherches.

à l’Université Concordia
au 1400, boul. de Maisonneuve O., local LB.619 (6ième étage)
jeudi le 9 avril 2015, à 9 h

Organisation :