Appel de texte pour la section Hors dossier du numéro 18, « Déviances »

L’équipe de la revue Postures invite les jeunes chercheurs et chercheuses à soumettre leurs propositions d’articles pour la section Hors dossier du numéro 18, « Déviances » qui est dédié aux actes du colloque « Jeunes Chercheur.e.s » qui a eu lieu à l’Université de Québec à Montréal le 28 mars 2013. Ce numéro sera publié en automne 2013.

Créée en 1996 afin d’offrir un lieu de publication scientifique aux étudiant.e.s (de niveau baccalauréat au postdoctoral) en études littéraires, la revue Postures réunit chaque année une dizaine de textes articulés autour d’une problématique d’actualité dans les milieux littéraires et intellectuels.

Les textes proposés, de 12 à 14 pages à double interligne, doivent être inédits et soumis par courrier électronique aux directrices, à l’adresse postures.uqam@gmail.com avant le 24 mai 2013. Les auteur.e.s des textes retenus devront participer à un processus obligatoire de réécriture guidé par le comité de rédaction avant la publication des textes.