Assemblée générale du Comité étudiant de Figura

Chères étudiantes et chers étudiants,

Le Comité étudiant de Figura a le plaisir de vous convier à son assemblée générale annuelle, qui se tiendra le mardi 8 octobre à 17h00 au café-bar de la Cinémathèque québécoise. Nous aurons le plaisir d'offrir une consommation gratuite à tous les membres étudiants de Figura présents. Cette assemblée sera ainsi l'occasion de rencontrer les membres du comité exécutif dans une atmosphère conviviale. Nous présenterons le Centre de recherche et son Comité étudiant, ferons un retour sur nos activités de l'an dernier et discuterons de celles à venir. Nous pourrons également vous rappeler quels sont vos avantages à titre de membre (bourses, subventions pour l'organisation de colloques, aide à la publication...).

Veuillez noter que l'élection du Comité pour l'année 2013-2014 se tiendra à cette même occasion, et que plusieurs sièges seront à combler. Les personnes intéressées à s'impliquer sont invitées à se présenter.