«Écrire dans la ville» - Exposition des étudiants et étudiantes en création littéraire de l'Université Concordia

Date : Jan 16, 2013
Événement

Vous êtes cordialement invités à visiter l'exposition d'affiches conçues par les étudiantes et les étudiants du cours Création littéraire I, offert à l'automne 2012. Les équipes étaient invités à imaginer un texte de fiction dans un lieu public et à en concevoir le dispositif visuel. Venez découvrir les propositions originales en grand format!

L'exposition est accesssible en tout temps, selon les heures d'ouverture du bâtiment. Entrée libre.

Ce projet a bénificié du soutien financier et technique de Figura, Centre de recherche sur le texte et l'imaginaire, et du laboratoire NT2-Concordia.

Fichier·s: