Journée d'étude FIGURA « Littérature actuelle québécoise: fabrication et mécanique »

Author : Marion Sénat
Date : Feb 24, 2015
Colloque

Venez entendre Mathieu Arsenault, Simon Boulerice, Philippe Charron, Dominique Fortier, Daniel Grenier, Perrine Leblanc et Marie Hélène Poitras aborder leur processus d'écriture et réfléchir à la question des territoires, des genres et du numérique dans leur démarche créatrice. La lecture d'extraits des oeuvres sera assurée par la comédienne Camille Léonard, tandis que l'animation de la table ronde sera confiée à Bertrand Gervais.

Cette journée d'étude, ouverte aux étudiant(e)s de toutes les universités, est organisée par Jean-François Chassay et Audrée Wilhelmy, avec le soutien du Centre de recherche Figura.

Vous trouverez le programme en fichier joint.

Événement sur Facebook: https://www.facebook.com/events/720818151365475/?pnref=story

L'enregistrement est disponible sur le site de l'Observatoire de l'imaginaire contemporain.

Membre participant
Participant non-membre