Table ronde étudiante de Figura - Formes du récit de soi : bd, photo, roman

Author : Line Dezainde
Date : Mar 05, 2013
Annonce

Le comité étudiant de Figura, le Centre de recherche sur le texte et l'imaginaire, vous convie à une table ronde portant sur différentes formes du récit de soi : la bande dessinée, la photographie et le roman. La table ronde se déroulera le 19 mars 2013 à 17 h à l'Amère à Boire situé au 2049, rue Saint-Denis, Montréal.

Valérie Lebrun et Sandrine Galand, étudiantes au doctorat en études littéraires de l'UQAM, Maxime Labonté-Valiquette, étudiante à la maîtrise en histoire de l'art de l'UQAM, et Carolane Verrault-Côté, diplômée de la maîtrise en littératures francophones et résonances médiatiques de l'Université Concordia, présenteront leurs travaux respectifs sur le sujet. Au programme : une réflexion éclatée sur l'autofiction, la photographie de famille, l'autoportrait photographique et l'autoreprésentation en bande dessinée.

Membre participant
Participant non-membre