Author : Guignard Sophie
Date : Oct 02, 2017
Parution

Le Laboratoire de recherche sur les publics de la culture du Département de lettres et communication sociale de l’Université du Québec à Trois-Rivières a le plaisir de vous annoncer la parution chez Érudit du collectif Publics de la culture. Perspectives croisées sur la réception et la médiation (actes de colloque), dirigé par Mathilde Barraband, Ariane Bellemare et Mélanie Grenier.

L’ouvrage réunit des étudiants canadiens et français en études littéraires, sociologie, musicologie, communication, didactique et études urbaines autour d’une réflexion sur les effets de la culture, son pouvoir de médiation, la pluridimensionnalité de l’expérience culturelle, ainsi que sur les méthodes et les objets d’étude permettant d’appréhender les publics de la culture.

Vous trouverez sur le site de l'éditeur un résumé du propos de l'ouvrage et une table des matières.

Organisateur membre
Organisateur non-membre