Le savoir capital - Table ronde et lancement

Author : Line Dezainde
Date : Apr 12, 2013
Annonce

Dans la foulée des événements du « Printemps québécois » et du récent Sommet sur l'éducation supérieure, le magazine Spirale propose, dans son plus récent numéro [no 244], un dossier sur « Le savoir capital ». Le lancement se déroulera le vendredi  19 avril à17 h, à la Librairie Olivieri située au 5219, Côte-des-Neiges. Réservation obligatoire : 514.739.3639

Soucieuse de poursuivre la discussion, l'équipe de Spirale, en collaboration avec le Centre de recherche interuniversitaire sur la littérature et la culture québécoises (CRILCQ), organise une table ronde sur la marchandisation de l'éducation et la dérive des universités.

Avec la participation de :

- Gérard Beaudet (Université de Montréal)
- Anne-Marie David (Université de Montréal)
- Martine-Emmanuelle Lapointe (CRILCQ)
- Pierre Popovic (Université de Montréal)

Animation :

- Georges Leroux (UQAM)

La rencontre sera suivie du lancement du numéro de printemps 2013 [no 244] de Spirale, dont le portfolio est consacré à l'artiste Pierre Dorion.

Membre participant
Participant non-membre