Lol V. Stein contre-attaque : il était une fois les femmes et la littérature

Author : Guignard Sophie
Date : Nov 14, 2016
Journée d'étude

Vendredi le 25 novembre 2016, de 9h à 18h, au Foyer du Studio-théâtre Alfred-Laliberté de l’UQAM aura lieu la journée d'étude Lol V. Stein contre-attaque : il était une fois les femmes et la littérature.
De concert avec le Comité Femmes du Centre Québécois du P.E.N international, Martine Delvaux, Lori Saint-Martin, Valérie Lebrun et Laurence Pelletier vous invitent à participer à cette journée de discussions et de mises au point qui portera sur la place qu'occupent les femmes dans le milieu des lettres, que ce soit en tant qu'étudiantes, enseignantes, écrivaines, critiques ou éditrices. Il sera mis de l’avant une prise de parole qui s’articulera à la fois autour d’une expérience sensible et d’une réflexion critique sur les questions de la visibilité et de l’absence des femmes dans le milieu littéraire et universitaire.

L'événement est gratuit et ouvert au public.

Vous pouvez consulter le programme et suivre les informations concernant l'événement sur la page Facebook de l'événement.

Organisateur non-membre