Inhumanitas. De la cruauté et de l'humain - Speed colloque

Date : Feb 05, 2019
Activité étudiante
Colloque

Pour une cinquième année consécutive, le comité Figura de l’antenne UQAC est heureux de vous inviter à son speed colloque étudiant Inhumanitas. De la cruauté et de l'humain, qui aura lieu le 1er mars 2019, dès 13h au local P1-6170 de l’Université du Québec à Chicoutimi.

La formule du speed colloque est simple et conviviale: chaque participant.e présentera une communication de cinq minutes et une période d’échanges suivra chaque bloc de présentations. Le thème cette année est «Cruauté».

C'est Nicolas Xanthos, professeur au Département des arts et lettres de l'UQAC, qui offrira le mot d'ouverture de l'événement. La journée se poursuivra avec une conférence d'Alexis Lussier, professeur au Département d'études littéraires de l'UQAM. Des idées fort intéressantes et originales seront partagées pendant le speed colloque. C'est à l'Érudit Café que se conclura la journée avec un sympathique cocktail.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter la page Facebook de l'événement: https://www.facebook.com/events/2289778227959034/

Le comité Figura de l'antenne UQAC est impatient de vous accueillir et de vous entendre le 1er mars prochain!

Membre participant
Participant non-membre