Table ronde étudiante de Figura: Quel après pour le post-? Débat sur l'héritage du postmodernisme américain.

Author : Line Dezainde
Date : Jan 22, 2013
Conférence

Figura, le centre de recherche sur le texte et l'imaginaire, vous invite à assister à la première table ronde organisée cette année par son comité étudiant. Simon Brousseau, Moana Ladouceur et Sébastien S. Dubé présenteront leurs réflexions sur l'héritage du postmodernisme et leur point de vue sur les courants qui dominent actuellement la scène littéraire américaine . L'événement aura lieu au Café-bar de la Cinémathèque québécoise, le mercredi 6 février, 17 h, au Café-bar de la Cinémathèque québécoise située au 335, boul. Maisonneuve Est.

L'enregistrement est disponible sur le site de l'Observatoire de l'imaginaire contemporain.

Membre participant
Participant non-membre