« Traductologie et mouvements sociaux : la traduction, vecteur de changement social? »

Author : Bronja Hildgen
Date : Mar 23, 2016
Annonce

L’Association étudiante des cycles supérieurs en traduction de l’Université Concordia est heureuse de vous inviter à la 15e édition de son colloque étudiant : l’Odyssée de la traductologie, qui se tiendra le 15 avril 2016. Cette année, le colloque explorera les différents mouvements sociaux qui ont secoué le monde de la traduction et la discipline de la traductologie. Le colloque permettra également de réfléchir sur la traduction en tant que véhicule de changement social. Nous avons l’honneur de recevoir Michaela Wolf, professeure à l’Université de Graz, qui partagera son expertise sur le sujet.

15e édition de l’Odyssée de la traductologie

« Traductologie et mouvements sociaux : la traduction, vecteur de changement social? »

Association étudiante des cycles supérieurs en traduction

Université Concordia, Montréal, Québec, Canada