Récipiendaires des bourses de doctorat et de maîtrise Figura 2014-2015

Author : Marion Sénat
Date : Dec 18, 2014
Prix et distinctions

Pour l’année universitaire 2014-15, Figura a octroyé une bourse de doctorat et une bourse de maîtrise pour le site UQAM.

La bourse de doctorat d'une valeur de 6 000 $ a été accordée à Véronique Savard, étudiante au doctorat en études et pratiques des arts de l'UQAM pour son projet intitulé Le tableau-écran comme méthode de détournement, sous la direction de Joanne Lalonde.

La bourse de maîtrise d'une valeur de 5 000$ a quant à elle été octroyée à Daphné Beaudoin-Pilon, étudiante à la maîtrise en études littéraires à l'UQAM pour son projet intitulé Le poète 2.0, sous la direction de Bertrand Gervais.

Les lauréates recevront leur bourse à l'occasion de la cérémonie de remise des bourses du département d’études littéraires de l'UQAM qui aura lieu en janvier prochain.

Les détails de cette soirée sont à venir.

Membre participant
Directeur membre