Assemblée générale des membres étudiants Figura

Author : Marion Sénat
Date : Sep 30, 2015
Événement

Chères étudiantes et chers étudiants,

Le Comité étudiant de Figura a le plaisir de vous convier à son assemblée générale annuelle qui se tiendra le mercredi 21 octobre à 17h au Bar-café de la Cinémathèque. Cette assemblée sera l'occasion de vous présenter le Centre de recherche et son Comité étudiant, de faire un retour sur nos activités de l'an dernier et de vous présenter celles qui sont à venir. Nous pourrons également vous rappeler quels sont vos avantages à titre de membre (bourses, subventions pour l'organisation de colloques, aide à la publication...).

Veuillez par ailleurs noter que l'élection du Comité pour l'année 2015-2016 se tiendra à cette même occasion. Les personnes intéressées à s'impliquer sont invitées à se présenter.

Au plaisir de vous rencontrer,

Le Comité étudiant de Figura

Le comité étudiant de Figura est constitué de quatre étudiants membres du Centre (de l’UQAM et de l’Université Concordia), élus annuellement. Le mandat du comité consiste premièrement à organiser des événements permettant de rassembler les membres étudiants de Figura, afin de faciliter les échanges entre ces derniers. Ces événements peuvent aller des échanges académiques (tels que notre journée d’étude annuelle) à des rencontres plus informelles.

Le deuxième volet du mandat du comité est d’assurer certains aspects de la liaison entre Figura et ses membres étudiants, notamment concernant le financement des projets. D’une manière générale, le rôle du comité est d’être à l’écoute des étudiants et de les assister dans leurs démarches et leurs initiatives. Les suggestions et propositions de la part des membres étudiants de Figura sont donc les bienvenues.