Colloque interuniversitaire: "À livre ouvert. Regards actuels sur l'objet littéraire"

Author : Anonymous
Date : Mar 03, 2010
Colloque

LE COLLOQUE INTERUNIVERSITAIRE ÉTUDIANT DE LITTÉRATURE (CIEL) fête ses 15 ans cette année! Organisé à tour de rôle par les départements d'études littéraires des quatre universités montréalaises (Concordia, McGill, Université de Montréal et UQÀM), le XVe CIEL aura lieu les 12 et 13 mars 2010 à Concordia. Rassemblés sous le thème "À livre ouvert. Regards actuels sur l'objet littéraire", 12 étudiants présenteront des communications sur leurs recherches en cours.

Le CIEL sera également l'occasion d'échanger avec écrivains et éditeurs, tel que Rodney Saint-Éloi (Édition Mémoire d'encrier), Gautier Langevin (auteur de Sens uniques) et les créateurs de la maison d'édition Ta Mère.

Sans oublier la table ronde en collaboration avec l'UNEQ sur l'enseignement de la littérature au Québec et bien d’autres activités!

Voir le programme complet en pièce jointe.

Renseignements: m_routy@live.concordia.ca

Fichier·s: