Concours de bourses de maîtrise Figura Concordia 2015-2016

Concours et bourses

CONCOURS DE BOURSES DE MAÎTRISES 2015-2016
Figura- Concordia

Figura, le Centre de recherche sur le texte et lʼimaginaire, antenne Concordia, offre pour l’année universitaire 2015-2016 deux bourses de maîtrise (3 000 $ chacune).

Date limite : le vendredi 20 novembre 2015, à 17h.

Ce concours est ouvert à tous les candidats dont la recherche est ou sera dirigée par un membre régulier associé à l'antenne Concordia du Centre Figura, qui est inscrit à un programme de maîtrise en 2015-2016 et qui ne détient pas une bourse provenant des grands organismes subventionnaires (FQRSC, CRSH).

Les DOSSIERS DE CANDIDATURE comprendront :

• - un curriculum vitæ indiquant le parcours universitaire et, sʼil y a lieu, les publications et communications, les bourses obtenues et les expériences pertinentes (professionnelles ou de recherche);
  • - une version numérisée des relevés de notes de l’ensemble des études universitaires (il n’est pas nécessaire de faire certifier ces documents);
  • - une description du projet de recherche (max. 300 mots; tout dépassement entrainera la disqualification de la candidature; indiquer le nom du directeur ou de la directrice de recherche).

CRITÈRES GÉNÉRAUX DE SÉLECTION

• le dossier universitaire;
  • le projet de recherche.

LES DOSSIERS DE CANDIDATURE doivent être envoyés en un seul fichier et en format PDF à figura@concordia.ca.

Pour toute demande d’information, veuillez communiquer avec le bureau de coordination de Figura Concordia, en écrivant à figura@concordia.ca ou en composant le 514-848- 2424, poste 5366.

Informations :