Cycle de conférences en résonances médiatiques 2014-2015 / Figura-NT2 Concordia: «"C'est quoi moi ?" La question de l'identité d'Athènes à la Silicon Valley» par Marcello Vitali-Rosati

Author : Marion Sénat
Date : Jan 13, 2015
Conférence

Dans le cadre du Cycle de conférences en résonances médiatiques 2014-2015, Figura-Concordia vous invite à la conférence de Marcello Vitali-Rosati (Université de Montréal) :
« "C'est quoi moi ?" La question de l'identité d'Athènes à la Silicon Valley »

Marcello Vitali-Rosati est professeur adjoint de Littérature et culture numérique au Département des littératures de langue française de l'Université de Montréal depuis 2012. Il mène une réflexion philosophique sur les enjeux des technologies numériques : la notion d’identité virtuelle, le concept d’auteur à l’ère d’Internet, et les formes de production, publication et diffusion des contenus en ligne.

au Laboratoire NT2-Concordia
au 1400, boul. de Maisonneuve O., local LB-621 (6ième étage)
lundi le 26 janvier 2015, à 18 h

Pour plus d’informations :

L'enregistrement est disponible sur le site de l'Observatoire de l'imaginaire contemporain.

Fichier·s: