Cycle de conférences en résonances médiatiques 2014-2015 - « Le photographe, un monde de gravités et d'espérances », une conférence de Catherine Saouter

Author : Marion Sénat
Date : Nov 04, 2014
Conférence

CYCLE DE CONFÉRENCES EN RÉSONANCES MÉDIATIQUES 2014-2015 | Figura-NT2 Concordia

Dans le cadre du cycle de conférences en résonances médiatiques 2014-2015, Figura-NT2 Concordia vous invite à la conférence de Catherine Saouter (Université du Québec à Montréal) :

« Le photographe, un monde de gravités et d'espérances »

Catherine Saouter, professeure à l'École des médias de la Faculté de communication de l'UQAM, traitera des enjeux de la BD reportage à travers le cas particulier du Photographe (Guibert et Lemercier) et de quelques émules.

au Laboratoire NT2-Concordia
1400, boul. de Maisonneuve O., local LB-621 (6ième étage)
mercredi le 12 novembre 2014, à 18h

Pour plus d’informations :L'enregistrement est disponible sur le site de l'Observatoire de l'imaginaire contemporain.

Fichier·s: