Cycle de conférences Figura avec Pierre Senges et Hélène Frédérick

Author : Bronja Hildgen
Date : Mar 15, 2016
Annonce

Julien Lefort-Favreau, membre associé de Figura, organise une série de conférence avec les écrivains Pierre Senges et Hélène Frédérick.

Jeudi 7 avril, de 12h00 à 13h30 - Rencontre avec l’écrivain Pierre Senges. Dans le cadre du séminaire de Mathilde Barraband « Théories et critiques de la modernité ». Département de Lettres et communication sociale, Université du Québec à Trois-Rivières. Local 2221, Pavillon Albert Tessier. Pour assister à la séance, prière de prendre contact avec mathilde.barraband@uqtr.ca

Vendredi 8 avril, 18h00 - Rencontre avec l’écrivain Pierre Senges. Animée par Jean-François Chassay. Librairie Le Port de Tête.  262 Avenue du Mont-Royal E, Montréal, QC H2T 1P6.

L'enregistrement est disponible sur le site de l'Observatoire de l'imaginaire contemporain.

Lundi 11 avril 13h-14h30 - Conférence d’Hélène Frédérick, suivie d’une rencontre animée par Julien Lefort-Favreau. Université du Québec à Montréal, Pavillon Judith Jasmin, J- 4225.

Jeudi 14 avril. 17h-18h30 - Rencontre avec Hélène Frédérick. Animée par Martine-Emmanuelle Lapointe. CRILCQ-Université de Montréal. Salle C-8141 (8e étage)
Pavillon Lionel-Groulx.

Membre participant