Deux conférences organisées par ARTHEMIS

Date : Mar 09, 2011
Conférence

ARTHEMIS (Advanced Research Team on History and Epistemology of Moving Image Study / Équipe de recherche sur l’histoire et l’épistémologie des
études sur l'Image en mouvement) vous invite ce mois-ci à deux conférences qui auront lieu à l'Université Concordia les vendredi 18 et 25 mars 2011.

La première conférence sera donnée par Yuri Tsivian de l'Université de Chicago et s'intitule What Makes them Run, What Slows them Down : Variations in Cutting Rates across Films, their History and Culture.

Elle aura lieu au MB 2,430 (Édifice Molson, 1450 rue Guy, Montréal) le vendredi 18 mars à 16h.

La seconde conférence sera présentée le vendredi 25 mars 2011 également à 16h, par Raiford Guins (State University of New York, Digital Cultural Studies) et a comme titre : Space Invaders Behind Glass and Baer in a Box : The Museology of Videogames.

Elle se tiendra, quant à elle, au EV 5-615 (1515 rue Ste-Catherine Ouest).

Pour plus d'informations et un résumé succinct des conférences nous vous invitons à consulter les deux affiches/programmes en format pdf ci-bas.

Équipe·s liée·s: