(ANNULÉ) Diableries et ensorcellements - Séminaire mensuel du CRIST

Date : Mar 03, 2020
Activité du Centre
Cours et séminaire

En raison de la fermeture des universités et des consignes de prévention concernant la pandémie de Coronavirus, cette activité est annulée. Plus d'informations à venir sur le report possible de l'événement.

La prochaine séance du séminaire mensuel du Centre de recherche interuniversitaire en sociocritique des textes (CRIST) aura lieu le vendredi 27 mars 2020 à 14h et aura pour thème «Diableries et ensorcellements».

Conférenciers:
- Invitation à Martin Hervé (Université du Québec à Montréal): «L’autre scène de Loudun: l’enfer intérieur»
- Invitation à Éric Debacq (Université de Montréal): «Personnage de comédie baroque ou vrai possédé du diable: le ‘sorcier’ innu dans les Relations de Paul Lejeune (1632-1642)»

Entrée libre et ouverte à tous!

Membre participant