(ANNULÉ) «Et après? Des options professionnelles après la maîtrise et le doctorat» - Boîte à outils de la recherche

Author : Guignard Sophie
Date : Mar 03, 2020
Activité étudiante
Atelier

En raison de la fermeture des universités et des consignes de prévention concernant la pandémie de Coronavirus, cette activité est annulée. Plus d'informations à venir sur le report possible de l'événement.

La deuxième Boite à outils du Comité étudiant Figura-UQAM, intitulée «Et après? Des options professionnelles après la maîtrise et le doctorat», aura lieu le mercredi 18 mars de 14h à 16h.

Quoi faire après l’obtention de sa maîtrise ou de son doctorat? Quelles voies possibles?
Enseignement, carrière universitaire au Québec mais aussi à l’étranger, post-doc, chargé de cours, etc.

Trois intervenant.e.s viendront nous parler des différents parcours et débouchées possibles. C’est l’occasion idéale pour poser vos questions et de profiter de leurs expériences et de leurs conseils!

Intervenant.e.s:
Sophie Ménard, professeure adjointe en littératures de langue française à l'Université de Montréal
Elaine Després, professeure associée Figura-UQÀM
Olivier Parenteau, chercheur de collège et enseignant au Cégep de Saint-Laurent

Comme d'habitude: café et croissants offerts!