Figura-NT2 Concordia | IIIe édition du CLeRM – le Colloque étudiant en Littérature et résonances médiatiques

Author : Marion Sénat
Date : Feb 25, 2015
Colloque

La troisième édition du CLeRM, le Colloque étudiant en Littérature et résonances médiatiques, se tiendra le 26 mars 2015 et est organisée dans le cadre du colloque (Re)constituer l’archive de Figura-NT2 Concordia, qui souligne les cinq années d’existence de l’antenne du Laboratoire NT2 de notre université.

Plus que jamais, la littérature résonne avec d'autres formes d'art : arts du spectacle et de la performance, arts visuels, arts médiatiques, bande dessinée, cinéma, musique, théâtre, danse, cirque. Le monde de l'écrit s'étend maintenant au-delà des frontières de l'imprimé et des médias traditionnels pour investir l'espace public, les plates-formes artistiques et les écrans numériques.

Organisé par l'Association étudiante en littérature et résonances médiatiques (AELFeRM), ce colloque s’adresse à la fois aux étudiants de cycles supérieurs, aux artistes, aux chercheurs, ou à quiconque aurait réfléchi à l'intermédialité et aux humanités numériques.

Programme préliminaire en pièce jointe

à l’Université Concordia
au 1400, boul. de Maisonneuve O., local LB.619 (6ième étage)
Le jeudi 26 mars 2015, à 9 h

Pour plus d’informations :

L'enregistrement est disponible sur le site de l'Observatoire de l'imaginaire contemporain.

Organisation :
Sarah-Danielle Gagnon