L’Europe en poésie: l’acte produit-il un lieu? - Conférence d'Antonio Rodriguez

Author : Guignard Sophie
Date : Oct 29, 2018
Conférence

Le 15 novembre prochain, Antonio Rodriguez (Université de Lausanne) donnera une conférence intitulée «L’Europe en poésie: l’acte produit-il un lieu?».

Gratuit et ouvert au public

Antonio Rodriguez est poète et professeur de littérature française à l'Université de Lausanne (Suisse). Il est actuellement research scholar à l'Université de Chicago. Il finit une trilogie poétique sur l'Europe chez Tarabuste, dont les deux premiers volumes ont paru (Big bang Europa, 2015; Après l'Union, 2017). Il dirige le festival Printemps de la poésie en Suisse, qui s'inscrit dans une pensée du "réseau Poésie" avec plus d'une centaine d'institutions. Il est membre directeur de l'International Network for the Study of Lyric, qui organisera son prochain congrès mondial à Lausanne en juin 2019.

Participant non-membre