(ANNULÉ) Malheurs - Speed Colloque du comité étudiant UQAC

Date : Mar 10, 2020
Activité du Centre
Colloque

Pour une sixième année consécutive, le comité étudiant Figura de l'UQAC organise un speed colloque étudiant sous le thème «Malheurs».

La formule du speed colloque est simple et conviviale: chaque participant.e présentera une communication de cinq minutes et une période d’échanges suivra chaque bloc de présentations.

La journée débutera avec une conférence de Joëlle Papillon, professeure à l'Université McMaster en Ontario. Des idées fort intéressantes et originales seront partagées pendant le speed colloque. La journée se conclura par un cocktail au Charnu.

Ces communications devaient être présentées le 13 mars 2020 dans le cadre du Speed colloque en littérature du comité étudiant Figura de l’UQAC, intitulé Malheurs.

Les enregistrements sont disponibles sur le site de l'Observatoire de l'imaginaire contemporain.

Participant non-membre
Participant non-membre