MATINÉE CRITIQUE du comité étudiant Figura-UdeM

Date : Nov 09, 2020
Activité étudiante
Événement
La prochaine séance des MATINÉES CRITIQUES du comité étudiant de Figura-UdeM se déroulera mardi 17 novembre de 10h à 12h, sur Zoom. Toutes les informations sont sur la page Facebook de l'événement.

Le mémoire et la thèse supposent un bagage théorique solide. Néanmoins, nous n'avons pas toujours le temps de lire tous les textes critiques existants. Le comité étudiant Figura propose donc de réunir les étudiant·e·s des cycles supérieurs dans le but de partager nos connaissances. Lors de ces matinées, deux étudiant·e·s présentent quelques notions clés d'une approche critique ou des travaux d'un·e auteur·e.

Au programme:

Lucie Palombi (Université de Montréal): «Architectes de papier : Dessinateurs de textes, rédacteurs d'espaces»
Martyna Kander (Université de Montréal): «Réalisme magique ou les possibilités du réel»
Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Membre participant