MATINÉE CRITIQUE du comité étudiant Figura-UdeM

Date : Mar 08, 2021
Activité étudiante
Atelier

La prochaine séance des MATINÉES CRITIQUES du comité étudiant de Figura-UdeM se déroulera mardi le 16 mars 2021 de 10h à 12h, sur Zoom. Toutes les informations sont sur la page Facebook de l'événement.

Le mémoire et la thèse supposent un bagage théorique solide. Néanmoins, nous n'avons pas toujours le temps de lire tous les textes critiques existants. Le comité étudiant Figura propose donc de réunir les étudiant·e·s des cycles supérieurs dans le but de partager nos connaissances. Lors de ces matinées, deux étudiant·e·s présentent quelques notions clés d'une approche critique ou des travaux d'un·e auteur·e.

Au programme :

• Pascale Millot (Université de Montréal): «Donner une voix à la mère morte par l'écriture: les ressources du care»
  • Madeleine Savart (Université de Montréal): «Pourquoi parler d'imaginaire langagier?».

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!