Nouveau comité étudiant

Date : Oct 31, 2012
Annonce

Voici donc les membres du comité étudiant pour l'année scolaire 2012-2013 à qui nous souhaitons la bienvenue :

Marie Parent, qui renouvelle son mandat et qui sera la représentante étudiante au comité exécutif et scientifique du Centre, ainsi que Valérie Fiset et Laurence Côté-Fournier, qui viennent d'être élues par les membres pour une première fois.

Au nom de tous nos membres, nous tenons à remercier chaleureusement Céline Huyghebaert et Julien Lefort Favreau pour leur travail remarquable et leur grande implication au cours des deux dernières années. Nous leur souhaitons une bonne année universitaire.

Le mandat du comité, élu annuellement, consiste premièrement à organiser des événements permettant de rassembler les membres étudiants de Figura, afin de faciliter les échanges entre ces derniers. Ces événements peuvent aller des échanges académiques (tels que notre journée d’étude annuelle) à des rencontres plus informelles.

Le deuxième volet du mandat du comité est d’assurer certains aspects de la liaison entre Figura et ses membres étudiants, notamment concernant le financement des projets. D’une manière générale, le rôle du comité est d’être à l’écoute des étudiants et de les assister dans leurs démarches et leurs initiatives. Les suggestions et propositions de la part des membres étudiants de Figura sont donc les bienvenues.