Portes ouvertes du Laboratoire NT2 et de Figura-Concordia

Date : Sep 05, 2012
Événement

Les antennes Concordia du Laboratoire NT2 et du Centre de recherche Figura vous convient à une journée Portes Ouvertes, le vendredi 14 septembre 2012 au local LB-621 (1400, boul. de Maisonneuve Ouest, 6e étage).

De 10h30 à 16h30, le laboratoire sera le théâtre de présentations de toutes sortes. L'avant-midi sera consacré à une introduction générale sur le Laboratoire NT2, sa mission et son site web, après quoi les discussions se poursuivront de façon informelle autour d'un goûter offert gracieusement par le Département d'études françaises. Les présentations de l'après-midi se concentreront sur divers projets de nature académique réalisés grâce au soutien du Laboratoire NT2.

Nous vous invitons de surcroît à prendre part, en fin de journée, au cocktail de la rentrée du Centre Figura, qui se veut une occasion d'accueillir les étudiants des programmes de maîtrise en Traductologie et en Littératures francophones et résonances médiatiques.

Pour plus d'information, veuillez contacter le Centre de recherche Figura à l'adresse suivante: figura@alcor.concordia.ca

Au plaisir de vous y voir en grand nombre,

Moana Ladouceur
Coordonnatrice