Publics de la culture : perspectives croisées sur la réception et la médiation - Colloque étudiant du LRPC

Author : Guignard Sophie
Date : Sep 12, 2016
Activité étudiante
Colloque

Le premier colloque jeunes chercheurs du Laboratoire de recherche sur les publics de la culture se tiendra le 6 octobre 2016 à l’UQTR, sous le thème « Publics de la culture : perspectives croisées sur la réception et la médiation ».

Les communications porteront sur les effets de la culture, son pouvoir de médiation, la pluridimentionnalité de l’expérience culturelle ainsi que sur les méthodes et les objets d’étude permettant d’appréhender les publics de la culture. L’événement réunira des étudiants canadiens et français en études littéraires, sociologie, musicologie, communication, didactique et études urbaines.

Vous trouverez le programme du colloque en pièce jointe.

Membre participant
Participant non-membre