Récipiendaires des bourses de doctorat et de maîtrise Figura 2021-2022

Date : Jan 11, 2022
Activité du Centre
Prix et distinctions
Pour l’année universitaire 2021-2022, Figura a octroyé une bourse de doctorat, une bourse de maîtrise ainsi qu'une bourse complémentaire pour mention spéciale à la maîtrise.

La bourse de doctorat d'une valeur de 6 000 $ a été accordée à Sarah Giguère, étudiante au doctorat en littératures de langue française de l'UdeM, sous la direction de Sophie Ménard et Claudia Bouliane)

La bourse de maîtrise d'une valeur de 5 000$ a quant à elle été octroyée à Anna Brunette, étudiante à la maîtrise en histoire de l'art à l'UQAM, sous la direction de Marie Fraser. La bourse complémentaire pour mention spéciale a été offerte à Alice Boisvert, étudiante à la maîtrise en histoire de l'art à l'UQAM, sous la direction de Vincent Lavoie.

Félicitations aux lauréates!

Membre participant