Récipiendaires des bourses de maîtrise Figura (antenne Concordia)

Date : Nov 23, 2011
Annonce

Félicitations à Geneviève Has et à Feriel Bougherara, récipiendaires des bourses de maîtrise attribuées par l'antenne Concordia pour 2011-2012.

Geneviève Has, lauréate d'une bourse de 5000$, est étudiante à la Maîtrise en traductologie sous la direction de Benoit Léger. Elle s'intéresse aux liens d'interdépendance entre les traducteurs et les outils de traduction assistée par ordinateur ainsi qu'à leurs impacts sur les plans théorique et pragmatique.

Feriel Bougherara, lauréate d'une bourse de 2000$, est étudiante à la Maîtrise en littératures francophones et résonances médiatiques sous la direction de Sophie Marcotte et Marc André Brouillette. Son projet en recherche-création explore parallèlement les nouvelles textualités et l'hypersexualisation de la femme contemporaine.