Rencontre avec Maylis de Kerangal et Martine Delvaux

Author : Line Dezainde
Date : Apr 23, 2013
Annonce

Venez rencontrer Maylis de Kerangal et Martine Delvaux, lors d'un entretien animé par Julien Lefort-Favreau qui se déroulera le samedi 27 avril, à 18 h 30 à la librairie Port de tête située au 262, avenue du Mont-Royal Est, Montréal. Entrée libre. Réservation : 514 678-9566 ou portdetete@videotron.ca

Maylis de Kerangal a publié plusieurs romans aux Éditions Verticales dont Corniche Kennedy, salué par la presse et le grand public et Naissance d’un pont (prix Médicis). Son dernier texte s’intitule, Tangente vers l'est, un court roman qui se déroule à bord du Transsibérien.

Romancière et essayiste montréalaise, Martine Delvaux a publié plusieurs textes dont trois romans chez Héliotrope : C’est quand le bonheur?, Rose amer et récemment Les cascadeurs de l'amour n'ont pas droit au doublage (2012), un livre à la fois rageur et libérateur sur le ratage amoureux, unanimement reçu par la critique .

Cette activité est organisée grâce au soutien des services culturels du Consulat Général de France à Québec.

Pour de plus amples informations

Membre participant
Participant non-membre