Table ronde étudiante de Figura - Figurer la violence : entre témoignage et fiction

Author : Line Dezainde
Date : Apr 02, 2013
Annonce

Le comité étudiant de Figura, le Centre de recherche sur le texte et l'imaginaire, vous convie à la dernière table ronde étudiante de la session. Cette table ronde portera sur la représentation de la violence dans des productions s'intéressant au continent africain. Marie-Pierre Bouchard, étudiante au doctorat en études littéraires, Maude Lafleur, étudiante à la maîtrise en études littéraires, et Valérie Fiset, étudiante à la maîtrise en histoire de l'art, présenteront leurs travaux respectifs sur le sujet. Littérature et photojournalisme se trouveront au coeur de leurs préoccupations. La table ronde se déroulera le lundi 8 avril à 17 h, à la Cinémathèque québécoise située au 335, boul. De Maisonneuve Est.

L'enregistrement est disponible sur le site de l'Observatoire de l'imaginaire contemporain.

Membre participant
Participant non-membre