Bourses d'excellence du FQRNT pour étudiants étrangers

Le concours des programmes de bourses d'excellence pour étudiants étrangers au doctorat, en stage postdoctoral ou en court séjour de recherche ou de perfectionnement du FQRNT est maintenant ouvert pour l'année 2014-2015.

La date limite pour la réception des dossiers de candidatures pour la présélection à l'UQAM est le 20 août 2013. Seuls les candidats qui seront présélectionnés par l'UQAM pourront déposer leur candidature au FQRNT. L'UQAM peut sélectionner jusqu'à 4 candidats par volet.

L'UQAM peut également sélectionner des candidatures supplémentaires dans le cadre des volets Brésil, Inde et Wallonie (Belgique francophone).
Les candidats du volet 1 (doctorat) pourraient être sélectionnés pour soumettre leur candidature aux programmes de bourses d'excellence de doctorat en recherche du FQRSC ou du FQRNT.

Tout étudiant étranger qui dépose un dossier de candidature pour la présélection doit obligatoirement présenter une lettre d'appui d'un professeur de l'UQAM et la joindre à son dossier.

Pour connaître les détails du concours, nous vous invitons à consulter le site Internet du service des relations internationales :
www.international.uqam.ca/Pages/etu_etrangers_fqrnt.aspx <http://www.international.uqam.ca/Pages/etu_etrangers_fqrnt.aspx>

Pour plus de renseignements, je vous invite à communiquer avec nous par courriel ou par téléphone.

Marie-Hélène L'Heureux
Agente de recherche et de planification (mobilité étudiante)
Service des relations internationales
UQAM - Université du Québec à Montréal
Téléphone : 514-987-3000, poste 2786
Télécopieur : 514-987-6506

Courriel: sri@uqam.ca

Adresse postale / Postal address :
Case postale 8888, Succursale Centre-Ville
Montréal (Québec)
Canada   H3C 3P8

Adresse géographique / Geographic address (messagerie / express mail):
Pavillon AC, local AC-8300
8e étage
1259, rue Berri
Montréal (Québec)
Canada H2L 4C7

www.international.uqam.ca <http://www.international.uqam.ca/>

Notez que l'Université est fermée les vendredis durant la période estivale.