Commerce du livre, carnaval du livre/ Book Commerce Book Carnival

Appel de texte

La revue Mémoires du livre/ Studies in Book Culture lance un appel de textes bilingue en vue de son 22ème numéro, intitulé: «Commerce du livre, carnaval du livre/ Book Commerce Book Carnival» et dirigé par Beth Driscoll (University of Melbourne) et Claire Squires (University of Stirling).

Les propositions d’articles en français ou en anglais comprenant un résumé d’environ 250 mots ainsi qu’une courte notice biographique devront parvenir par courriel d’ici le 30 novembre 2018 à Beth Driscoll ou Claire Squires (driscoll@unimelb.edu.au and claire.squires@stir.ac.uk). Après évaluation par le comité de rédaction, une réponse sera donnée en janvier 2019. Les articles (8000 mots) dont la proposition aura été acceptée seront à rendre avant le 15 septembre 2019. Ils seront alors expertisés en double aveugle. La version définitive devra être envoyée au plus tard le 15 janvier 2020. La publication du dossier est prévue pour mai 2020.

Consultez l'appel en pièce jointe.

Fichier·s joint·s: