Concours de bourses de maîtrise de Figura Concordia (2019-2020)

Concours et bourses
Type de concours:
Bourse de maîtrise de Figura - site Concordia

Figura, le Centre de recherche sur le texte et lʼimaginaire (antenne Concordia) offre pour lʼannée universitaire 2019-2020 des bourses de maîtrise allant de 2500$ à 4000$

Date limite: le lundi 11 novembre 2019, à 17h

Ce concours est ouvert à tous les candidats dont la recherche est ou sera dirigée par un membre régulier associé à l'antenne Concordia du Centre Figura, qui est inscrit à un programme de maîtrise en 2019-2020, qui ne détient pas une bourse provenant des grands organismes subventionnaires (FRQSC, CRSH) et qui n’a pas déjà reçu la bourse de maîtrise Figura-Concordia.

Les DOSSIERS DE CANDIDATURE doivent comprendrent:
  • un curriculum vitæ indiquant le parcours universitaire et, sʼil y a lieu, les publications et communications, les bourses obtenues et les expériences pertinentes (professionnelles ou de recherche);
  • une version numérisée des relevés de notes de lʼensemble des études universitaires (il nʼest pas nécessaire de faire certifier ces documents);
  • une description du projet de recherche (max. 300 mots; tout dépassement entraînera la disqualification de la candidature; indiquer le nom du directeur ou de la directrice de recherche).

CRITÈRES GÉNÉRAUX DE SÉLECTION

• le dossier universitaire;
  • le projet de recherche.

LES DOSSIERS DE CANDIDATURE doivent être envoyés en un seul fichier et en format PDF à figura@concordia.ca

Pour toute demande dʼinformation, veuillez communiquer avec le bureau de coordination de Figura Concordia, en écrivant à figura@concordia.ca ou en composant le 514-848- 2424, poste 5366.
Fichier·s joint·s: