IAWIS-IAERTI : Appels à communications/ Calls for papers NOUVELLE DATE LIMITE - 15 OCTOBRE

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les appels à communications  pour le 9e congrès international de l’International Association of Word and Image Studies / Association internationale pour l'étude des rapports entre texte et image (AIERTI /IAWIS) qui se tiendra à l’Université du Québec à Montréal du lundi 22 au vendredi 26 août 2011 sont disponibles sur le site web du congrès, http://aierti-iawis-2011.uqam.ca/appel-communications. Les propositions de communication de 300 mots maximum devront être accompagnées d’une notice biobibliographique de 100 mots maximum (en format de document Word, police 12, Times roman. Merci de préciser vos nom, prénom, affiliations universitaire et départementale, le titre de la séance ainsi que le titre de votre communication)
La date limite de dépôt des propositions de communications est le vendredi 15 octobre 2010. Merci de vous assurer d’envoyer la proposition de communication à l’adresse électronique du responsable de séance ainsi qu’au comité organisateur du congrès à iawis2011@gmail.com.

Au plaisir de vous accueillir à Montréal !

L’équipe  de coordination

Call for papers

We are pleased to announce the online publication of the Calls for papers for the 9th conference of the International Associaiton for Word and Image Studies (IAWIS) to be held at the Université du Québec à Montréal, August 22-26, 2011. The Calls for papers are now available at the conference website, http://aierti-iawis-2011.uqam.ca/en/call-papers . Your submission (300 words maximum) should be accompanied by a short bio-bibliographical notice (100 words) in the form of a Word document, 12pt Times New Roman (please identify yourself by family name, first name, university and departmental affiliation, and include both session title and the title of your paper). The deadline for submissions is Friday, October 15,  2010. Submissions should be made to session chairs at their email addresses and to the conference organizers at iawis2011@gmail.com.
We look forward to welcoming you to Montréal !

The organizing committee