Propulsé par Drupal

Laissé·es-pour-compte et minores: penser l'oubli en études littéraires

Activité étudiante
Appel à communication
La tradition des journées d’étude organisées par l’Association étudiante des cycles supérieurs en études littéraires (AECSEL) est longue. Fidèle à cette tradition, votre exécutif organise pour une nouvelle fois cette année, une journée d’étude sous le thème des «Laissé·es-pour-compte et minores: penser l'oubli en études littéraires».
 
L’ensemble des étudiant·es des cycles supérieurs en études littéraires (en création comme en recherche) sont invité·es à présenter une communication lors de cette Journée d’étude, et ce, peu importe leur spécialisation en ce qui concerne le corpus, l’approche théorique ou le genre littéraire pratiqué (en création).
 
L'événement aura lieu le vendredi 20 mai 2022, en présentiel, si les consignes sanitaires le permettent. Les communications devront être inédites et en français. La durée variera entre 15 et 20 minutes en fonction du nombre de propositions retenues.
 
Les propositions de communication (titre et résumé de 250 mots), avec une courte bio-bibliographie (mentionnant l’université d’attache, le sujet des recherches et les publications, s’il y a lieu) devront être envoyées avant le vendredi 24 février 2022 à 23h59 à l’adresse suivante: aecsel.uqam@gmail.com. Merci d’indiquer en objet: Nom, prénom, titre de la proposition.
Fichier·s joint·s: 
Affiche: