Offre d’emploi – Assistant·e à l'édition et à la publication

Offre
L’institut de recherche et d’études féministe (IREF), est à la recherche d’un·e étudiant·e de 2e ou de 3e cycle cycle inscrit·e à l’Université du Québec à Montréal pour un contrat d’assistant·e à l’édition et à la publication.

Description des tâches:
Sous la supervision de l’agente de recherche et de planification – volet Recherche de l’IREF l’assistant-e à la publication aura pour tâches principales de:
  • Veiller à l’intégration et à l’édition des Cahiers de l’IREF sur le site de l’Observatoire de l’imaginaire contemporain;
  • Participer à l’élaboration d’une taxonomie des études féministes;

Conditions générales:
Contrat de 110 heures (incluant 10 heures de formation) réparties entre le début décembre 2021 et la fin février 2022.
Par la suite, possibilités de contrat d’une vingtaine d’heures par session.
Le taux horaire est déterminé selon les échelles salariales établies par la convention collective du Sétue.

Critères de sélection:
  • L’étudiant·e devra inscrite à l’UQAM dans un programme de 2e cycle ou de 3e cycle aux session d’automne 2021 et d’hiver 2022.
  • Autonomie, initiative et intégrité;
  • Minutie, souci du détail et du travail bien fait;
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit;
  • (Atout) Connaissance des CMS et logiciels suivants: Drupal
  • La priorité sera donnée aux personnes étudiantes membres de l’IREF

Composition du dossier:
  • Lettre de motivation;
  • Curriculum vitæ.

Le dossier complet de candidature doit être envoyé à l’adresse suivante: hildgen.bronja@uqam.ca en indiquant «Candidature IREF» dans l’objet du courriel avant le 15 novembre.
Fichier·s joint·s: