Parcours poétique de l'UQAM - atelier multidisciplinaire

Appel à participation

FAM 410S-50 – Parcours poétique de l’UQAM – volet 1
Automne 2019 – vendredi, 14 h – 17 h

Professeure: Denise Brassard

Inscription: portail étudiant
Date limite: 10 septembre 2019

Condition d’admission: avoir réussi 3 cours universitaires (9 crédits)

Ouvert à l’occasion du 50e anniversaire de l’UQAM, cet atelier multidisciplinaire propose aux étudiant.e.s de réaliser un parcours poétique sur le campus, à partir d’une réflexion sur notre rapport, notre appartenance et notre usage des lieux, ainsi que sur leur histoire et le devoir de transmission qu’ils éveillent. Inscrit sur les murs, ce parcours fera dialoguer le passé et l’avenir de notre université.
L’activité FAM410S-50, offerte par la Faculté des arts à l’automne 2019, constitue le premier volet du projet. Le second volet sera offert par l’École des sciences de la gestion à l’hiver 2020. L’étudiant.e peut choisir de suivre l’une ou l’autre de ces activités (3 crédits), ou les deux (6 crédits).
L’atelier s’adresse aux étudiant.e.s de toutes les disciplines et de tous les départements, de même qu’aux étudiant.e.s libres.