Rencontre annuelle de l’Association canadienne d’études francophones du XIXe siècle

Appel à participation

26 au 28 mai 2018, Congrès des sciences humaines et sociales, Université de Régina, Saskatchewan (Canada)

La prochaine rencontre annuelle de l’Association canadienne d’études francophones du XIXe siècle (ACÉF-XIX) aura lieu du 26 au 28 mai 2018 à Université de Régina, Saskatchewan (Canada) dans le cadre du Congrès des sciences humaines et sociales.
Si vous désirez proposer un atelier ou une séance, prière d’envoyer votre proposition (250 mots) à l’adresse de l’association: acef19e@gmail.com.
Nous avons prolongé cet appel jusqu’au vendredi 10 novembre 2017. La liste des ateliers retenus et l’appel à communications seront diffusés à la fin du mois de novembre.