Vivre avec les mots des autres, dans les mots des autres

Activité étudiante
Journée d'étude
Appel à communication
Jusqu'au 1er mars 2023, 23h59
Ouvert à tous.te.s les étudiant.e.s aux cycles supérieurs en études littéraires, peu importe l'université, en recherche comme en créatio
Cette année encore, l'AECSEL convie les étudiant∙e∙s des cycles supérieurs en études littéraires à soumettre une proposition de communication pour la quartozième édition de sa Journée d'étude, qui aura pour thème : « Vivre avec les mots des autres, dans les mots des autres ».
Les propositions, d’une longueur maximale de 250 mots, ainsi qu’une courte notice biobibliographique devront être acheminées à aecsel.uqam@gmail.com avant le 1er mars 2023 à 23h59.

L'enregistrement des communications est disponible sur le site de l'Observatoire de l'imaginaire contemporain.