Une étudiante de Figura récipiendaire d'une Bourse CRSH Vanier !

Date : May 10, 2012
Prix et distinctions

Figura, le Centre de recherche sur le texte et l'imaginaire est fier d'annoncer qu'une de ses membres étudiantes, Audrée Wilhelmy, étudiante au doctorat en études et pratiques des arts à l'UQAM, a  reçu la plus prestigieuse bourse d'études supérieures au Canada, la Bourse CRSH Vanier, d'une valeur annuelle de 50 000 $ pour une durée de trois ans. Mme Wilhelmy prépare actuellement une thèse intitulée «Cet amour-là suivi de La pratique graphique en amont du texte littéraire; fonction et typologie des dessins d'écrivains», sous la direction de Martine Delvaux et Gilles Lapointe. Rappelons que Mme Wilhelmy a aussi obtenu une des trois bourses Figura du FQRSC pour stages internationaux en mars dernier.

Toutes nos félicitations !