Intérieurs du rituel: Approches, pratiques et représentations en arts

Appel à communication

La 4e édition du Colloque arts et médias de l’Université de Montréal se déroulera les 24 et 25 novembre 2016 autour du thème « Intérieurs du rituel: Approches, pratiques et représentations en arts ».

Les étudiantes et étudiants des cycles supérieurs ainsi que les professeurs, chercheurs et professionnels de musées, de tous les horizons disciplinaires, sont invités à soumettre une proposition de communication avant le 27 mai 2016.

Pour transmettre votre proposition, vous devez remplir le formulaire en pièce jointe et le retourner à colloqueharudem@gmail.com. Pour toute question concernant le colloque, vous pouvez l'équipe d'organisation à la même adresse.

Vous trouverez l'appel à communication, en français et en anglais, en pièce jointe.