Aliss ou la réécriture d'Alice au pays des merveilles Aliss ou la réécriture d'Alice au pays des merveilles
Expérience spectatorielle, de lecture et d'écoute des pièces J'aime Hydro de Christine Beaulieu et Okinum d'Émilie Monnet Expérience spectatorielle, de lecture et d'écoute des pièces J'aime Hydro de Christine Beaulieu et Okinum d'Émilie Monnet
La poétique du paysage chez Julien Gracq, ou comment écrire le récit de l'espace La poétique du paysage chez Julien Gracq, ou comment écrire le récit de l'espace
La liste des tours à m'apprendre, suivi de Je disparais souvent La liste des tours à m'apprendre, suivi de Je disparais souvent
50 quêtes d'amour queer; suivi de Éthique et esthétique de l'amour queer par la fictionnalisation poétique de témoignages 50 quêtes d'amour queer; suivi de Éthique et esthétique de l'amour queer par la fictionnalisation poétique de témoignages
Exister entre les lignes : Échange autothéorique sur le chez-soi entre Birdie, Jonny Appleseed et moi Exister entre les lignes : Échange autothéorique sur le chez-soi entre Birdie, Jonny Appleseed et moi
La représentation fictionnelle de l'influence du numérique sur les relations interpersonnelles La représentation fictionnelle de l'influence du numérique sur les relations interpersonnelles
"Comme sauter d’un train en marche" suivi de "La flânerie comme posture littéraire subversive : Regard sur la ville et représentations de la solastalgie" dans Le monde d’avant — L’autre moitié de Maxime Catellier "Comme sauter d’un train en marche" suivi de "La flânerie comme posture littéraire subversive : Regard sur la ville et représentations de la solastalgie" dans Le monde d’avant — L’autre moitié de Maxime Catellier
L’Absente suivi de Parallèles entre fragment et mise en récit d’une expérience traumatique de l’enfance dans Chienne de Marie-Pier Lafontaine L’Absente suivi de Parallèles entre fragment et mise en récit d’une expérience traumatique de l’enfance dans Chienne de Marie-Pier Lafontaine