(ANNULÉ) Traduire l'arabe à Montréal 2

Date : Feb 24, 2020
Activité du Centre
Journée d'étude
En raison de la fermeture des universités et des consignes de prévention concernant la pandémie de Coronavirus, cette activité est annulée. Plus d'informations à venir sur le report possible de l'événement.

En collaboration avec l’association des journées du livre de la diaspora (JLD), Figura, l'organisme Cities Cluster et le Département d'études françaises de l'Université Concordia, l’événement Traduire l’arabe à Montréal 2 se veut transdisciplinaire, unissant littérature et musique.

La journée donnera lieu à des échanges entre écrivains œuvrant en arabe et écrivains œuvrant dans une autre langue que leur langue maternelle. Lectures d’extraits, performances musicales, tables-rondes et expositions sont au menu.

Plus d'informations sur le site de Figura Concordia

L'événement est ouvert à tous!