Appel de communication - Artefact 2011

APPEL DE COMMUNICATIONS ARTEFACT 2010 (rappel et nouveauté)

Cher(e)s collègues étudiants et chercheurs,

Artefact renouvelle son invitation aux étudiants de 2e et 3e cycles et aux jeunes chercheurs à soumettre des propositions de communication pour le 11e Colloque international étudiant du Département d’histoire. Le Colloque est organisé par ARTEFACT (l’Association étudiante des 2e et 3e cycles du Département d’histoire de l’Université Laval). L’objectif du Colloque est de rassembler les étudiants de maîtrise et de doctorat de différentes disciplines afin d’échanger et de discuter sur leurs projets de recherche.

Veuillez noter qu'une nouvelle formule s'offre maintenant à vous pour présenter les résultats de vos recherches: la communication par affiche scientifique. Un espace sera en effet aménagé pour permettre l'exposition d'affiches scientifiques comprenant texte et graphiques (poster session).

Vous trouverez ci-joint l’appel de communications accompagné du formulaire de proposition. Il est également disponible à l’adresse suivante : http://artefact.associationsetudiantes.ca

Pour présenter, vous devez faire parvenir le formulaire, en français ou en anglais, au plus tard le 15 novembre 2010 à artefact@asso.ulaval.ca. Chaque projet de communication sera évalué par le comité organisateur du colloque.

Pour toute information concernant ce colloque, vous pouvez écrire à

artefact@asso.ulaval.ca.

Fichier·s joint·s: