bleuOrange 02 Équinoxe vernal 2009

TitrebleuOrange 02 Équinoxe vernal 2009
Type de publicationWeb Article
Année de Publication2009
AuteursBigelow A, Bouchardon S, Campbell A, Carpentier K, Dall'Armellina L, Alston J, Lebensold J, Marroussia, Saemmer A, Spenlé S
Series EditorAlice van der Klei
Edition02
Résumé

Le second numéro de bleuOrange accueille Serge Bouchardon, Kevin Carpentier et Stéphanie Spenlé pour Toucher, Luc Dall'Armellina publie flog#1 et Alexandra Saemmer nous présente Tramway. Les œuvres Inside: un journal de rêves d’Andy Campbell et de Judi Alston, et Quand j’étais président d’Alan Bigelow paraissent en traduction française dans ce numéro. Nous diffusons également Mécanique des idées de Marroussia et Jon Lebensold qui a remporté le concours étudiant 2008-2009 pour la réalisation d’une oeuvre médiatique de Figura, le centre de recherche sur le texte et l’imaginaire (antenne Concordia) et le Département d’études françaises de l’Université Concordia.

URLhttp://revuebleuorange.org/numero/02
Type de publication: