Conférence - Fondements médiatiques des fictions du 11 septembre 2001 : le cas de Storytelling, de Neli Dobreva

Author : Anonymous
Date : Oct 26, 2009
Conférence

Conférence de Neli Dobreva, doctorante à l'École des hautres études en sciences sociales (Paris), organisée dans le cadre des activités d'ERIC LINT, l'Équipe de recherche sur l'imaginaire contemporain, et du Projet Lower Manhattan (LMP).

Ingénieure d’études à la fondation Maison des sciences de l’homme et doctorante à l’École des hautes études en sciences sociales - Centre d’histoire et théories des arts à Paris, Neli Dobreva enseigne la philosophie de l’art et l’Esthétique à l’Université de Paris 1 Panthéon - Sorbonne. Elle a écrit plusieurs entrées dans Le dictionnaire du corps (CNRS) et publié « The Embodied Real of 9/11 images » dans les actes du colloque Photography and the City, ainsi que «Esthétisation du politique, œuvre d’art et expérience du Sublime vs 9/11 », dans La fonction politique de l’art. Elle a récemment organisé un atelier international intitulé « Penser le sublime au XXIe siècle».

Projet·s lié·s:
Équipe·s liée·s: